Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Baisers de Fort de France
3 décembre 2013

Décompte : M - 1

Nous sommes à 1 mois du grand départ… ça me paraît long. Les jours vont passer très vite, entre les cartons, le déménagement, les dernières démarches, la mise en état de la maison pour accueillir les locataires, les fêtes de fin d’année, les bagages aériens à boucler… Ils risquent de passer très très vite.

Source: Externe

Je suis pressée, j’attends le départ avec impatience. Ça fait trop longtemps qu’on en parle, trop longtemps qu’on imagine. Je suis contente d’avoir pris ces quelques mois supplémentaires pour organiser cette aventure. J’ai pu profiter d’un peu de répit avec les enfants, de reprendre un peu de temps pour moi, de faire le tri, beaucoup de tri… mais voilà, 6 mois c’est assez, maintenant, il est temps !

Alors, voici ce blog, pour lancer le décompte et pour vous décrire cette expérience. J’espère qu’Olivier et moi nous arriverons à le faire vivre assez régulièrement.

Dans un mois, je pourrai signer mes articles, comme mes courriers d’un « bons baisers de Fort-de-France… » ‘ Bons baisers de’… j’aime bien cette expression, je l’utilise assez régulièrement sur les cartes postales. C’est une expression que mettait souvent ma ‘mémé de tout au bout’ sur ses courriers. J’espère que ça la fait sourire là-haut J .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En le sachant on se mettra tout de suite la rechercher du même modèle :)
L
Noel 2014 moi je veux le même chapeau de pirate créole ;-))
M
bon courage pour tous ces préparatifs!!!ca n est pas toujours évident un si grand changement de vie,mais ça doit être une expérience merveilleuse! bisous bisous
E
c'était bien moi! Pour le tableau de mut ce n'est pas d'actualité, mais on ne sait jamais, ça pourrait l'être un jour! Ca reste un vague (très vague!) projet... L'outre-mer ou l'hérault... Pour la technique "blog"désolée je n'y connais rien!!!
A
Bon, je me suis pas trompée sur la personne, je viens de voir que ton mail apparaissait sur le message me signalant le commentaire... je vais y arriver ! <br /> <br /> J'aimerai bien que les commentaires s'affichent après les articles, mais j'ai pas encore trouvé comment... si quelqu'un sait !
Bons Baisers de Fort de France
  • Ce blog raconte le déménagement d'une famille de 4 personnes en Martinique suite à une mutation professionnelle, pas trop prévue... galères / joies / expériences / ressentis / bons plans et vie quotidienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Publicité