WE_du_10_janvier__57_sur_58_A l'heure où se message paraîtra, nous devrions être à bord de l'avion qui nous ramène vers la métropole.

Ce retour, c'est dans la logique des choses. Un retour rendu nécessaire par les réalités de la vie. Un retour sans regrets, sans remords...

Aucun regret d'avoir vécu cette expérience, même si elle n'était pas initialement prévue. Malgré les frais, malgré les doutes concernant l'emploi, malgré la logistique un peu lourde des déménagements, c'est le caractère enrichissant de cette expérience que nous retiendrons.

Aucun remord non plus, car nous nous sommes attachés à profiter de ce lieu de vie dans toutes ses possibilités : Visites, voyages, repos, culture...

Nous rentrons avec des souvenirs plein les yeux, mais nous rentrons aussi avec des projets plein la tête ! Le retour sera une nouvelle aventure, avant une autre, puis une autre et encore une autre. Je nous souhaite de vivre encore l'imprévu !

Finalement, c'est toujours l'aspect humain le plus difficile dans ces histoires... les amis que l'on doit quitter, ceux que nous reverrons, et ceux que nous ne reverrons peut-être pas. Mais les instants partagés avec vous font désormais partis de notre histoire.

MERCI A TOUS ! A tout ceux qui nous ont soutenu, aidé. A tout ceux qui nous ont accueilli et ouvert leurs portes. A tout ceux qui nous ont rendu visite. A tout ceux qui n'ont pas pu venir mais qui ont vécu cette expérience avec nous via le blog, les réseaux sociaux.... A tout ceux qui n'ont pas compris notre choix et qui nous ont fait nous questionner. A celui qui a établi la liste de postes et qui a omis de mettre des villes en rhône alpes... Oui, vraiment, merci à tous !

WE_du_10_janvier__10_sur_58_