Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Baisers de Fort de France
16 mars 2014

Un dimanche sur la presqu'île de la caravelle...

Désolée, je ne poste pas aussi souvent que je l'aurais voulu... souvent pas le temps, parfois pas la motivation. Pourtant, il y en a des choses à raconter. Je voudrais faire un article sur les plages que nous avons déjà fréquentées, sur les randos que nous avons faites ou tenter de faire, sur ce qu'on mange de local...

Aujourd'hui, comme nous avons passé une excellente journée, je voulais tout de même essayer de vous retranscrire cela en vous mettant une petite série de photos. Alors bien sur ce sont des photos avec mon petit compact, parfois prises par Abel lui-même... Pour les belles photos d'Olivier, il faut attendre la diffusion par PICASA...

Bon visionnage !

IMG_4004 (Copier)

IMG_4023 (Copier)

IMG_4024 (Copier)

IMG_4027 (Copier)

IMG_4029 (Copier)

IMG_4037 (Copier)

IMG_4044 (Copier)

IMG_4056 (Copier)

IMG_4061 (Copier)

IMG_4069 (Copier)

IMG_4071 (Copier)

IMG_4072 (Copier)

IMG_4075 (Copier)

IMG_4081 (Copier)

IMG_4084 (Copier)

IMG_4086 (Copier)

IMG_4093 (Copier)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, on ne va pas à la plage tous les jours. Essentiellement le WE, et encore, pas tous ! Avant nous y allions le soir en semaine, mais nous avons été rattrapés par nos emplois du temps. Je pense que l'eau est aux alentours de 28°C, à l'extérieur, compter 30 en pleine journée. Enfin, je dis ça au pif, je contrôle jamais. <br /> <br /> On est sur la fin de la période touristique, et donc pour le monde ça dépend des plages. Bises.
E
Vous allez à la plage tous les jours??? Enfin le paysage est beau. La température de l'eau? et dehors? du monde ou des personnes de là-bas ou des personnes en vacances??
Bons Baisers de Fort de France
  • Ce blog raconte le déménagement d'une famille de 4 personnes en Martinique suite à une mutation professionnelle, pas trop prévue... galères / joies / expériences / ressentis / bons plans et vie quotidienne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Publicité